Mes parents ont divorcé quand j’avais l’âge de 5 ans

Publiée le 08/05/2023, 20:19

Mes parents ont divorcé quand j’avais l’âge de 5 ans et ça m’a perturbé le fait d’avoir un père qui est tjr absent dans ma vie et une mère qui crée des murs rien que tu lui adresse la parole ou tu demande un truc simple c’est tjr le block que tu reçois ( ne me dis rien, je veux rien entendre, tu es chez moi, tu obéis à mes rules ) bref c’est tjr my way or the highway et tt ça me fatigue j’en peux plus vivre dans un environnement ou je me sens pas respecté ou bien j’ai pas le minimum my private space that I can call it peaceful space Pour résumer le fait d’être abandonnée des deux côtés sans le savoir je fuis les gens et je deviens ma mère avec eux ou moindre conflit je me sens attaquée je bloque tte sorte de communication et je fuis Je veux plus vivre ça quoi faire- je veux plus avoir peur de m’exprimer juste parce que j’avais pas le droit de me faire au seins de ma famille !!!

Publications similaires

mpsy.tn est un site web informatif qui fournit des contenus élaborés par des professionnels en psychologie et en coaching ainsi que des rédacteurs. Il est important de noter que ce site ne fournit pas de thérapie ou d'assistance médicale directe. En outre, il convient de souligner que les contenus du site ne peuvent en aucun cas remplacer une recommandation médicale, telle qu'un traitement ou une prescription. Si vous avez besoin d'une assistance médicale, veuillez vous rendre aux services ou centres d'urgence les plus proches.

Prendre un rendez-vous
© 2025 Mr. le Psy | All rights reserved